29.4.10
28.4.10
26.4.10
25.4.10
21.4.10
LB
Liu Bolin ou plus communément appelé l'homme invisible transforme le vêtement en cape d'invisibilité, en choisissant de reprendre les graphismes des paysages urbains chinois il dénonce la disparation de l'être dans une surpopulation qui est aujourd'hui symbolique de la grande Chine. Il choque par son exactitude et sa précision dans l'étude de la reproduction qu'il s'agisse du choix de l'habit,de la couleur mais surtout de la composition du décor qu'il entoure.
En bref Lui Bolin est en face de devenir un maitre de l'illusion.
20.4.10
KMD
J'aime Kate Macdowell et sa céramique morbide.
Un materiel pure ainsi que le thème des animaux tout pourrait sembler d'un terrible ennui mais le fait de traiter de la dissection et par conséquent le squelette le sujet change et donne à ses sculptures une intensité qui me touche.
19.4.10
18.4.10
le Duffle de Louis Vuitton
Et la lampe Tahiti éditée par Ettore Sottssas chez Memphis en 1981,Mathilde ça ne te rappelle rien ?
17.4.10
JF
A propos de Jan Fabre... je ne peux que résumer en disant qu'il est juste Incroyable!!!
Artiste et collectionneur de scarabées fantastiques, de toutes tailles, toutes formes, du brillant au multicolore, de l'Afrique à l'Amérique, il nous fait voyager à travers cet insecte majestueux qui en plus du "il porte bonheur" qu'on lui accorde a réussit à faire du travail de Fabre un nom majeur de mon univers.
Inscription à :
Articles (Atom)